Matelas autogonflant double 15cm Vango Shangri La
  • Matelas autogonflant double 15cm Vango Shangri La
  • Matelas autogonflant double 15cm Vango Shangri La
  • Matelas autogonflant double 15cm Vango Shangri La

Matelas double 15cm

Vango 6
5 536
2021-10-28 04:12:41
315,00 € TTC
Quantité

Matelas autogonflant double 15cm Vango Shangri La

Le Shangri-La, comme son nom l'indique, est le summum de la collection de matelas autogonflants Vango, conçu pour offrir tout le confort de votre lit à la maison avec la commodité d'un petit sac. 

En 30 secondes, le Shangri-La sera prêt à l'emploi. 

Si vous préférez une sensation plus ferme dans votre lit, il est facile de remplir le matelas avec quelques bouffées d'air supplémentaires pour trouver le niveau qui convient. 

Les parois verticales du matelas offrent un dessus plat et le tissu extensible super doux offre une surface de couchage en peluche, faisant du Shangri-La le summum de la technologie des matelas de camping

Nous le conseillons pour des voyageurs en van qui cherche un confort hors du commun.

Valve Cyclone - Permet un gonflage et un dégonflage rapide et facile

Tissu élastique - Fabriqué à l'aide d'un fil souple et élastique tricoté dans un tissu confortable procurant une sensation d'intimité et un sommeil de la meilleure qualité possible.

Ultra-Fiable - Fabriqué avec des produits usinés avec précision, laminés TPU haut de gamme et des tissus résistants vous assurant que vous ne serez pas déçu par votre matelas.

Lamination TPU - La lamination TPU moderne est plus légère et permet un emballage plus petit que le PVC traditionnel, ce qui permet également au tapis de s'emballer plus rapidement et plus petit.

Murs verticaux - Le matelas est construit en trois dimensions avec des murs verticaux de sorte que toute la surface supérieure est utilisable fournissant une plus grande surface de surface et un sommeil plus confortable.

Fiche technique

Poids
8.9kg
Dimensions plié
70.0 x ø45.0cm
Dimensions
L: 200.0cm l: 132cm H 15cm
Couleurs
bleu

Références spécifiques

Vous aimerez aussi